Rechercher
  • anadesacoaching

L'importance de cultiver une bonne relation à soi et aux autres


Quelles que soient les nouvelles rencontres que vous faites ou les imprévus de la vie, ne cessez jamais d’entretenir une relation saine avec vous-même, de vous nourrir à travers vos passions et d’alimenter les liens avec chaque personne qui compte pour vous. Voyez l’ensemble de ce qui compose votre vie comme un album photos que vous remplissez chaque jour de ce qui vous tient à cœur. Votre plus grande force restera votre équilibre intérieur, la connaissance de vous, une estime de vous solide.


Si un jour vous venez à perdre quelque chose ou quelqu’un qui comptait pour vous, à vivre une rupture, votre album vous rappellera que d’autres choses, d’autres personnes vous font sentir vivant(e).


Mettre de l’énergie dans chaque domaines et relations importantes pour vous ne vous empêchera pas de ressentir de la tristesse et de la douleur lorsque vous vivrez une perte. Toutefois, en prenant un peu de hauteur, vous pourrez vous rappeler que vous avez d’autres piliers sur lesquels vous appuyer, à commencer par votre force intérieure. Quelques photos auront été arrachées mais l’absence de quelqu’un ne rendra pas votre album vide et vous retrouverez plus facilement l’espoir que votre cœur ne le soit pas également. En maintenant une bonne relation avec vous-même vous ne vous laisserez pas tombé(e) lorsque surviendra une épreuve, et en entretenant des relations fortes avec vos proches et vos passions vous nourrissez d’autres sources d’énergie qui vous maintiennent épanoui(e).


11 vues0 commentaire